Venez skier dans la station d’Armand !

9 décembre 2023 Non Par manager

C’est devenu un rendez-vous de l’hiver. Les fans d’Armand Marchant se retrouvent dans les Alpes pour passer quelques jours ensemble sur les pistes. Ces deux dernières années, ils ont même eu le privilège de skier avec leur protégé après la dernière course à Zinal en Suisse.
Cet hiver, durant la semaine du 27 janvier, le Fan Club vous propose un séjour à Anzère, la station valaisanne qui soutient et accueille régulièrement Armand. Et le dimanche 4 février, nous aurons l’opportunité d’aller le supporter à l’occasion de la manche de la coupe du monde de slalom organisée à Chamonix, précisément aux Houches.

Anzère se situe à seulement 712 km de Liège, à 1500 m d’altitude en surplomb de la vallée du Rhône.

Concrètement, nous vous proposons une formule freestyle :

• Durée au choix > idéalement du samedi 27 janvier au samedi 3 janvier, mais un séjour plus court est possible selon l’hébergement
  • Hébergement à la carte > studio, appartement, chalet : libre à vous d’opter pour le logement que vous souhaitez et occupez-le avec le nombre de personnes de votre choix.
    Prix à partir de CHF 37/nuit/personne (39,15 €) basé sur un studio 2 personnes
  • Ski libre > vous pourrez skier autant que vous le souhaitez, sans aucune obligation.
    Les remontées mécaniques nous offrent un tarif préférentiel de CHF 42/jour/ adulte (44,4 €)  et CHF 28/jour/jeune de 16-25 ans (29,6 €)
  • Déplacement > la voiture est – malheureusement – le moyen le plus rapide et le moins coûteux par personne. Nous allons privilégier le covoiturage.
  • Programme en toute liberté > il n’y a aucune contrainte : nous proposons des moments et des lieux de rencontres (pistes, bars, restos, bains, luges,…) pour celles et ceux qui le souhaitent.
  • Tarif > tout dépend de vos choix, mais les conditions sont préférentielles !
  • Bonus 1 > Anzère Tourisme nous offre un apéritif de bienvenue et une entrée aux Bains, Télé Anzère nous offre une location de luge pour la descente de 4 kms !
  • Bonus 2 > le Fan Club vous propose d’aller supporter et rencontrer Armand sur la route du retour, le dimanche à Chamonix. Armand ne devrait en effet pas être présent à Anzère durant notre séjour.

Alors, partants pour découvrir les pistes sur lesquelles Armand a l’habitude de s’entrainer ?
La station d’Anzère met tout en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions et le Fan Club est impatient de partager nos passions communes !

Contactez l’office du tourisme d’Anzère ( info@anzere.ch avec copie à contact@fanclubarmandmarchant.be ) en fournissant les informations suivantes pour recevoir une offre personnalisée:

• Nombre de personnes (et si elles peuvent dormir dans un grand lit ensemble ou séparé)
  • Dates de séjour
  • Logement souhaité (studio, appartement 2 pièces, 3 pièces, etc.)
  • Besoin de forfait ou pas et si oui, pour combien de jours (sauf si vous avez le Magic Pass)

Plus d’informations sur Anzère :
Contact Fan Club : contact@fanclubarmandmarchant.be