Venez supporter Armand à Chamonix !

9 janvier 2020 Non Par manager

Nous vous souhaitons d’abord le meilleur pour 2020. Comme pour Armand, nous espérons que cette année nouvelle vous apportera encore plus de bonheur et de réussite.

Après sa brillante 18e place au slalom de Val d’Isère (exactement comme il y a 3 ans, mais est-ce vraiment un hasard ?), Armand n’a pas pu concourir en Italie en raison de la mauvaise météo. Il reprendra la compétition ce dimanche 5 janvier au slalom de Zagreb : première manche à 14h15 et s’il termine dans les 30 premiers, 2e manche à 17h40.

Par ailleurs, nous comptons d’ores et déjà sur vous pour venir soutenir Armand à Chamonix (précisément aux Houches) le samedi 8 février pour le slalom et peut-être le dimanche 9 février pour le slalom parallèle. Le Fan Club s’active pour préparer ce grand RDV selon vos besoins: déplacement, logement, achat des tickets,…

Si nous sommes assez nombreux, nous pouvons envisager un déplacement en car au départ de la Belgique avec logement et entrées sur place. Nous devons absolument savoir qui est intéressé par cette formule pour effectuer les réservations.

Faites-le nous savoir via contact@fanclubarmandmarchant.be, comme d’autres l’ont déjà fait ! Rejoignez la communauté du Fan Club ! Si vous souhaitez venir par vos propres moyens, aucun problème évidemment ; nous restons à votre disposition pour vous aider (hôtel, billets,…) mais il faut absolument nous contacter.

Ce sera l’opportunité de vivre l’ambiance unique d’une course de coupe du monde. Alors, décidez-vous ! Armand compte sur vous !